Me, Myself and I

Me, Myself and I

Bonjour à toi internaute et bienvenue sur mon site !

Je m'appelle Robin, j'ai 31 ans et je suis ingénieur en télécommunication mais ici on s'en moque !

Passionné de photo depuis bien longtemps, je pratique cet art de façon régulière depuis maintenant 6 ans.

J’ai commencé lors d'un voyage (en Australie) qu'il me tenait à cœur d'immortaliser. Équipé de mon boitier reflex, j'ai parcouru ce beau pays et depuis ce voyage mon reflex ne m'a plus quitté ! Je pense photo, je mange photo et au grand dam de tout mon entourage, je parle beaucoup (trop ?) de photo... Vous l'aurez compris, j'aime partager ma passion, c'est donc tout naturellement que je suis arrivé à faire des photos des gens qui m'entourent et je ne pourrai maintenant plus m'en passer !

En plus des photos de voyage et de personnes qui ont croisé ma route, je me suis intéressé aux photos de mariages et autres évènements festifs. C'est en 2013 que j'immortalise mon premier mariage. Depuis, chaque mariage que je photographie est une source de joie formidable et j'accorde la plus grande importance à ce que cette joie soit retranscrite au travers de mes photos. « Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. » (Roland Barthes)

Alors n'hésitez pas me contacter dans la section "arcontact", si vous cherchez un photographe pour vos évènements privés (mariage, anniversaire, soirée...) ou pour un shooting (individuel ou en groupe).

J'espère sincèrement que vous apprécierez mon travail.

A bientôt !